Et un caniff est donc, comme on le sait, une sorte de petit fien. Je dis ça juste pour les 2 ou 3 personnes qui ne connaîtraient pas encore cette gentille petite blague, par pure bonté désintéressée. Yamazek
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires ronchons ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Et un caniff est donc, comme on le sait, une sorte de petit fien. Je dis ça juste pour les 2 ou 3 personnes qui ne connaîtraient pas encore cette gentille petite blague, par pure bonté désintéressée.
RépondreSupprimerYamazek
Comment peut il dormir tout seul ?
RépondreSupprimerJe veux bien le dorloter.
Jules