Visiblement, la gourmandise de ce jeune homme ne le laisse pas indifférent! Puisque'il est question de se sucrer le bec, puis-je vous suggérer de vous régaler de ce court métrage sur lequel je suis tombé pas plus tard qu'hier et où le miel joue le rôle de liant sensuel entre deux garçons. Le film s'appelle Libar en espagnol, et Licking ou Sipping dans la langue mondiale.
Quant à moi, une diète à faible teneur en glucides s'impose maintenant.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Visiblement, la gourmandise de ce jeune homme ne le laisse pas indifférent!
RépondreSupprimerPuisque'il est question de se sucrer le bec, puis-je vous suggérer de vous régaler de ce court métrage sur lequel je suis tombé pas plus tard qu'hier et où le miel joue le rôle de liant sensuel entre deux garçons. Le film s'appelle Libar en espagnol, et Licking ou Sipping dans la langue mondiale.
Quant à moi, une diète à faible teneur en glucides s'impose maintenant.
https://www.youtube.com/watch?v=aDPlWX0ilug
Les grands esprits... J'ai justement programmé ce miel pour demain matin à 7:34 !
RépondreSupprimerLa crème des hommes en bombe maintenant : où va le monde ?
RépondreSupprimerFaire ça à côté des toilettes, quelle drôle d'idée !
RépondreSupprimerBien à vous,
-Cornelis-
Et oui, Cornelis, les jeunes ont parfois de drôles d'idées !
RépondreSupprimeron voit bien son érection!
RépondreSupprimerOn ne peut rien vous cacher, Xersex !
RépondreSupprimer