Cadeau : avec le beau Florian, Borodine, ça envoie !
Florian Noack transcrit admirablement pour le piano les grandes œuvres du répertoire instrumental et les interprète à merveille.
De plus, il est joli.
Soupirs d'aise.
Le dur métier que de jouer des réductions pour piano! Mais quand elle est magistrale comme celle-là, et signée de son interprète, c'est un transport! Quand de surcroît il s'agit de Borodine, vénéré par le jeune Ravel, un visionnaire qui a écrit un hymne à la gloire du pneumatique seulement deux ans après son invention par Dunlop, c'est le grand pied! Jean-Marc
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Le dur métier que de jouer des réductions pour piano! Mais quand elle est magistrale comme celle-là, et signée de son interprète, c'est un transport!
RépondreSupprimerQuand de surcroît il s'agit de Borodine, vénéré par le jeune Ravel, un visionnaire qui a écrit un hymne à la gloire du pneumatique seulement deux ans après son invention par Dunlop, c'est le grand pied!
Jean-Marc