Je ne suis pas étonné qu'Ugo ait identifié "An affair to remember / Elle et lui", ce "flamboyant mélodrame" comme on dit dans les gazettes. Il y a une première version, réalisée par le même cinéaste en 1939, avec Irene Dunne et Charles Boyer dans les rôles principaux. Les deux films sont du même niveau, excellents. On pleure peut-être un peu plus en couleurs.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Elle et lui de Leo McCarey avec Cary Grant et Deborah Kerr 1957 .
RépondreSupprimerDécidément ! Encore un film à découvrir grâce à GC et Silvano ! mais on ne va plus pouvoir dormir !
RépondreSupprimerJe ne suis pas étonné qu'Ugo ait identifié "An affair to remember / Elle et lui", ce "flamboyant mélodrame" comme on dit dans les gazettes.
RépondreSupprimerIl y a une première version, réalisée par le même cinéaste en 1939, avec Irene Dunne et Charles Boyer dans les rôles principaux. Les deux films sont du même niveau, excellents.
On pleure peut-être un peu plus en couleurs.