Xersex a tout compris. Félicitations. La musique ne me paraît pas avoir été touchée par les avatars des arts plastiques. Je trouve néanmoins sur la toile cette phrase : "En 1946 Ernest de Gengenbach a nommé Messiaen un "compositeur surréaliste", dénomination approuvée par le compositeur." Je me demande néanmoins si l'organiste de la Trinité n'a pas confondu avec les réalités surnaturelles dans lesquelles il vivait intensément. Je passe évidemment sur les plaisantins, même doués (Satie et autres "Bœuf sur le toit"). Pour mémoire, on peut rappeler Mauricio Kagel, spécialiste du détournement, orienté aussi vers le théâtre musical (encore que la notion de "musique pure" me fait rigoler quand je cherche des exemples de son contraire). A propos de Mauricio Kagel, je dirais plutôt qu'il est mort, refroidi et déjà bien oublié. Pour mémoire donc et un peu plus, car l'homme était drôle. Et on pourrait faire des phrases, n'est-ce pas, et encombrer le blog de Silvano ... Je m'en voudrais.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Quel pied de nez ! Çà en dit beaucoup sur la fatuité, la vanité de notre espèce... Rénato
RépondreSupprimerL'auteur était genial! Mais peut-être que son œuvre d'art, à moitié réduit en rayures, vaudra plus!
RépondreSupprimerXersex a tout compris. Félicitations.
RépondreSupprimerLa musique ne me paraît pas avoir été touchée par les avatars des arts plastiques. Je trouve néanmoins sur la toile cette phrase : "En 1946 Ernest de Gengenbach a nommé Messiaen un "compositeur surréaliste", dénomination approuvée par le compositeur." Je me demande néanmoins si l'organiste de la Trinité n'a pas confondu avec les réalités surnaturelles dans lesquelles il vivait intensément.
Je passe évidemment sur les plaisantins, même doués (Satie et autres "Bœuf sur le toit").
Pour mémoire, on peut rappeler Mauricio Kagel, spécialiste du détournement, orienté aussi vers le théâtre musical (encore que la notion de "musique pure" me fait rigoler quand je cherche des exemples de son contraire). A propos de Mauricio Kagel, je dirais plutôt qu'il est mort, refroidi et déjà bien oublié. Pour mémoire donc et un peu plus, car l'homme était drôle.
Et on pourrait faire des phrases, n'est-ce pas, et encombrer le blog de Silvano ... Je m'en voudrais.
Bien sûr elle va s'appeler "Love is in thé bin", l'amour est dans la poubelle... Seigneur ! Bisous à tous, bonne journée, Rénato
RépondreSupprimer