La question que pose cette intéressante controverse, outre de savoir si ce sympathique charcutier se paye la tête de ses non clients véganes, est que la plupart des animaux que les véganes ne peuvent pas consommer sont eux-mêmes véganes et mutatis mutandis se pose la question de savoir si à la suite d'un crash aérien dans la cordillère des Andes, des rescapés véganes réduits à l’anthropophagie pourraient manger de la chair humaine à condition que leur victime soit végane où s'ils devraient s'abstenir. Grave question n'est-ce pas ?
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
"porc végétalien" peut également signifier que le porc a été nourri naturellement.
RépondreSupprimerXersex : en France, on dirait que ce commentaire est "tiré par les cheveux", expression pertinente.
RépondreSupprimertirato per i capelli, si dice anche in italiano, come anche tu sai benissimo!
RépondreSupprimerLa question que pose cette intéressante controverse, outre de savoir si ce sympathique charcutier se paye la tête de ses non clients véganes, est que la plupart des animaux que les véganes ne peuvent pas consommer sont eux-mêmes véganes et mutatis mutandis se pose la question de savoir si à la suite d'un crash aérien dans la cordillère des Andes, des rescapés véganes réduits à l’anthropophagie pourraient manger de la chair humaine à condition que leur victime soit végane où s'ils devraient s'abstenir. Grave question n'est-ce pas ?
RépondreSupprimerle maiale n'aura avalé que des glands... ok; je sors... :D
RépondreSupprimermais j'en ferais volontiers un panino... :)
RépondreSupprimer