Tel un goujat (les Italiens diraient "un villanzone"), je m'insinue dans cet échange privé (à propos de votre degré d'italianité) pour regretter, cher Silvano, que depuis quelque temps vous ne nous régaliez plus de vos clichés personnels, glanés au fil de vos séjours transalpins, et qui présentent si bien "l'esprit" de la vie quotidienne de ce grand pays, pour lequel, vous le savez, plusieurs des fidèles de votre blog partagent votre passion. Renato
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Mais vous pouvez vous aimer à nouveau!
RépondreSupprimerXersex : c'est le titre français du très beau film italien d'Ettore Scola "C'eravamo tanto amati".
RépondreSupprimerJe n'aurais pas pu l'imaginer, pas même avec ma meilleure fantaisie!
RépondreSupprimerDa 1 a 10, quanto ti senti italiano, caro Silvano?
Rsvp
Xersex : 4,9
RépondreSupprimer;)
non ti credo Silvano. Sarai almeno 9
RépondreSupprimerInteramente italo-francese
RépondreSupprimerCatania
Tel un goujat (les Italiens diraient "un villanzone"), je m'insinue dans cet échange privé (à propos de votre degré d'italianité) pour regretter, cher Silvano, que depuis quelque temps vous ne nous régaliez plus de vos clichés personnels, glanés au fil de vos séjours transalpins, et qui présentent si bien "l'esprit" de la vie quotidienne de ce grand pays, pour lequel, vous le savez, plusieurs des fidèles de votre blog partagent votre passion.
RépondreSupprimerRenato