Bonne année cher Silvano et bonne année à tous vos amis. Souhaitons pour cette année que partout dans le monde on puisse trouver des liens d'amitié entre garçons (jeunes et moins jeunes) aussi précieux que celui que vous entretenez avec tant de talent et de délicatesse.
Permettez-moi de vous présenter mes meilleurs vœux de bonheur pour l'année nouvelle, cher Silvano. Qu'elle vous apporte cent mille joies musicales, d'innombrables photos de beaux garçons, de merveilleux voyages. Ludovic souligne avec raison les liens affectueux qui se tissent grâce à votre talent et votre délicatesse. (En écoutant "Rosamunde".)
Meilleurs voeux pour l'année nouvelle ! Mes interventions se font plutôt rares ici, mais je m'en voudrais de rater pareille occasion pour vous saluer et vous remercier, cher Silvano, pour tous ces jours que vos publications ont illuminés depuis tant d'années et vous souhaiter tout ce que vie peut vous apporter comme découvertes, émotions, plaisirs et douceurs de toute nature, sachant, bien égoïstement, que tout cela rejaillira sur nous qui faisons de la consultation de votre blog notre pain quotidien.
Des voeux pour que Silvano continue à nous offrir chaque jour cette fenêtre de plaisir pleine de beauté juvénile, de musique, de culture, loin des regards homophobes,et atténuant la grisaille et les angoisses devant les stupidités du quotidien.
En dépit des statistiques fournies par le puissant Google, j'apprends que nous avons au moins un lecteur hongrois. Qui reste anonyme : il a raison, avec le gentil M. Orban, on ne sait jamais...
Cher Silvano Meilleurs vœux pour l'année 2019. Continuez à embellir nos jours avec vos billets. Comme voisins, nous devrions pouvoir un jour prendre un verre ou un petit-déjeuner dans un de vos lieux préférés. Cela me fera sortir de ma tanière. Au plaisir. Jean-Marc
Avec grand plaisir, cher voisin. Envoyez-moi un mail. Je nous souhaite une année fructueuse en trouvailles ; que votre bibliothèque s'enrichisse pour le bien commun ! Silvano
@Jean : jolie perspicacité ; j'en dirai plus sur ce garçon dès samedi. Merci à Gilbert, lointain cousin québécois, si je ne m'abuse... Et nous avons même des lecteurs belges, c'est dire ! N'est-il pas, Mamy Grand ? Bref, merci à vous tous pour ces gentillesses qui me touchent beaucoup.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Bonne année cher Silvano et bonne année à tous vos amis. Souhaitons pour cette année que partout dans le monde on puisse trouver des liens d'amitié entre garçons (jeunes et moins jeunes) aussi précieux que celui que vous entretenez avec tant de talent et de délicatesse.
RépondreSupprimerBonne et heureuse année.
RépondreSupprimerJe vous souhaite une très bonne année et continuez à nous faire rêver avec ces beaux garçons merci Mr Silvano
RépondreSupprimerOui bonne année 2019 à tous les visiteurs sur ce site et à vous Silvano.
RépondreSupprimerBonne année Silvano et voeux pour la poursuite de votre journal si divers.
RépondreSupprimerPermettez-moi de vous présenter mes meilleurs vœux de bonheur pour l'année nouvelle, cher Silvano. Qu'elle vous apporte cent mille joies musicales, d'innombrables photos de beaux garçons, de merveilleux voyages. Ludovic souligne avec raison les liens affectueux qui se tissent grâce à votre talent et votre délicatesse.
RépondreSupprimer(En écoutant "Rosamunde".)
Happy 2019! 🎉🎉🎉
RépondreSupprimerVladimir Consigny dans Hellphone...belle pioche et joli cadeau de début d'année ! Donc, bonne année et merci pour vos billets !
RépondreSupprimerMeilleurs voeux pour l'année nouvelle !
RépondreSupprimerMes interventions se font plutôt rares ici, mais je m'en voudrais de rater pareille occasion pour vous saluer et vous remercier, cher Silvano, pour tous ces jours que vos publications ont illuminés depuis tant d'années et vous souhaiter tout ce que vie peut vous apporter comme découvertes, émotions, plaisirs et douceurs de toute nature, sachant, bien égoïstement, que tout cela rejaillira sur nous qui faisons de la consultation de votre blog notre pain quotidien.
Bonne année Silvano, et merci pour ce site indispensable.
RépondreSupprimerJules
RépondreSupprimerDes voeux pour que Silvano continue à nous offrir chaque jour cette fenêtre de plaisir pleine de beauté juvénile, de musique, de culture, loin des regards homophobes,et atténuant la grisaille et les angoisses
devant les stupidités du quotidien.
Boldog új évet!
RépondreSupprimerJuste pour compléter en hongrois les voeux des autres visiteurs de ce site.
En dépit des statistiques fournies par le puissant Google, j'apprends que nous avons au moins un lecteur hongrois. Qui reste anonyme : il a raison, avec le gentil M. Orban, on ne sait jamais...
RépondreSupprimerCher Silvano
RépondreSupprimerMeilleurs vœux pour l'année 2019. Continuez à embellir nos jours avec vos billets.
Comme voisins, nous devrions pouvoir un jour prendre un verre ou un petit-déjeuner dans un de vos lieux préférés. Cela me fera sortir de ma tanière.
Au plaisir.
Jean-Marc
Avec grand plaisir, cher voisin. Envoyez-moi un mail. Je nous souhaite une année fructueuse en trouvailles ; que votre bibliothèque s'enrichisse pour le bien commun !
RépondreSupprimerSilvano
@Jean : jolie perspicacité ; j'en dirai plus sur ce garçon dès samedi.
RépondreSupprimerMerci à Gilbert, lointain cousin québécois, si je ne m'abuse...
Et nous avons même des lecteurs belges, c'est dire ! N'est-il pas, Mamy Grand ?
Bref, merci à vous tous pour ces gentillesses qui me touchent beaucoup.
Bonne et heureuse année, Silvano.
RépondreSupprimerà vous également, Esta Noche, et bonne continuation !
RépondreSupprimerMe revoilou.
RépondreSupprimerBonne et heureuse année Silvano.
Merci pour ce sympatique garçon tout en couleur :p
Buon anno, caro Silvano arci italiano!
RépondreSupprimer