dimanche 6 janvier 2019

Cadeau : à Cecilia, rien d'impossible !


Cecilia Bartoli chante Riccardo Broschi Son Qual Nave
Prise de vue d'amateur, mais... comment dire ?

3 commentaires:

  1. Croyez-moi, Silvano et vous tous, il y a 15 ans, elle était bien meilleure.

    RépondreSupprimer
  2. Tous les plus que trentenaires, Xersex, dont je crois comprendre que vous faites partie, sont conscients que nous étions meilleurs quinze ans plus tôt. C’est la nature qui le veut. Ce que Madame Bartoli a d’exceptionnel, c’est qu’à bientôt cinquante ans, elle est toujours époustouflante de vitalité, de virtuosité, d'humour et de maîtrise parfaite de ses moyens vocaux même s’ils ne sont plus exactement aussi extraordinairement sublimes qu’il y a quinze ans. Qui dit mieux ?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis agée de 46 années, mais je vous assure à tous que l'équilibre entre ses moyens vocaux et son âge et sa maturité était bien meilleur il y a 15 ans.
    En outre, elle fait trop d'expressions faciales, ce qui dérange et distrait l'attention de l'observateur et de l'auditeur. Et je n'ai pas remarqué cela seulement ici. Est-elle devenue trop diva?

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !