mercredi 9 janvier 2019

Dans les musées...

.

passent des anges.

7 commentaires:

  1. Ce musée ferait sans doute plus d'entrée s'il exposait les anges qui passent plutôt que ces hideuses toiles noires ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est votre opinion, Arrow. Évitons de dénigrer ici, dans ce type de billets sans conséquences : on est suffisamment saturé de choses négatives partout ailleurs.

    RépondreSupprimer
  3. @S. : Et le clin d'oeil ;) au bout du trait d'Arrow ?

    André

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce un ange ? On voit peu de ce visiteur. Il vient de poser le pied gauche et le droit décolle déjà. Sans doute s'est-il contenté d'un coup d'œil distrait à ces toiles. Elles m'ont fait un peu penser à Soulages (là, je déraille complètement) ... parce que Gay Cultes vient de me faire découvrir un merveilleux blog tenu par un petit garçon nommé Kynseker ; les œuvres de ce peintre l'apaisent et l'engloutissent.
    Voilà qui me permet de ne pas (trop) dénigrer et de remercier très très vivement Silvano.

    RépondreSupprimer
  5. Mamy Grand : un lien vers le site d'un "petit garçon" ? où voyez-vous ça ?

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, André, je devais être mal luné ; ou la fatigue de minuit.
    Excuses, Arrow !

    RépondreSupprimer
  7. Merci André et pas grave Silvano, je suis habitué, j'ai parfois un humour un peu taquin. Promis, je vais me surveiller :p

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !