Xersex : non ! à droite, des fascistes-intégristes, à gauche une icône de gauche. C'est pour montrer la disparité dans le mouvement des "gilets jaunes".
Xersex : "un peu de tout" : des gens sincères et beaucoup d’extrémistes de gauche et de droite qui veulent "simplement" tout faire exploser. Il y a aussi des voyous sans intentions politiques qui en profitent pour casser et piller. Comme en Italie, les populistes (comme les 5S chez vous) essaient de récupérer le mouvement. Sans grand succès, apparemment.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
sont-ils les légitimistes?
RépondreSupprimerXersex : non !
RépondreSupprimerà droite, des fascistes-intégristes, à gauche une icône de gauche. C'est pour montrer la disparité dans le mouvement des "gilets jaunes".
Il y a tout le monde, donc, là.
RépondreSupprimerXersex : "un peu de tout" : des gens sincères et beaucoup d’extrémistes de gauche et de droite qui veulent "simplement" tout faire exploser. Il y a aussi des voyous sans intentions politiques qui en profitent pour casser et piller.
RépondreSupprimerComme en Italie, les populistes (comme les 5S chez vous) essaient de récupérer le mouvement. Sans grand succès, apparemment.
Pourquoi cette demande d'explications, c'est tellement clair !
RépondreSupprimerJules
Jules : Xersex vit en Italie et n'a pas tous les "codes".
RépondreSupprimer