Ce qui est nouveau dans Skam France, c'est qu'on met l'amour de deux garçons en pleine lumière d'où l'ampoule nue sans abat-jour de cette belle photo dont la symbolique n'a pas échappée à Silvano toujours soucieux de nos éclairer sur l'évolution des mœurs.
Ludovic, cette photo ne provient pas de Skam France. Thibault : effectivement, la France est encore frileuse qui nous a montré les deux "héros" au lit se livrant à des ébats amoureux en boxer-short !
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
C'est comme dans skam France, l'amour en slip, ah ah !!!
RépondreSupprimerCe qui est nouveau dans Skam France, c'est qu'on met l'amour de deux garçons en pleine lumière d'où l'ampoule nue sans abat-jour de cette belle photo dont la symbolique n'a pas échappée à Silvano toujours soucieux de nos éclairer sur l'évolution des mœurs.
RépondreSupprimerLudovic, cette photo ne provient pas de Skam France.
RépondreSupprimerThibault : effectivement, la France est encore frileuse qui nous a montré les deux "héros" au lit se livrant à des ébats amoureux en boxer-short !
J'avais bien compris qu'il ne s'agissait pas Skam France, nos jeune héros portent des boxer de couleur apparemment peu sexys.
RépondreSupprimer