jeudi 4 avril 2019

Les garçons qui lisent et moi émois










Si je ne craignais d'enfoncer une porte ouverte, je dirais que la raison pour laquelle je suis attiré par les garçons jeunes qui lisent est que leur mode de communication avec autrui est différent.
Il est arrivé récemment dans le métro que mon regard a croisé celui d'un ange qui levait son nez d'un bouquin dont je n'ai pu intercepter le titre, et que j'ai cru lire dans ses yeux une fugace mais tangible complicité. Il a vu, j'en suis persuadé, qu'un livre dépassait de ma poche (Le voyage dans le passé).
Vous imaginerez sans peine, j'en suis sûr, sur quel objet étaient penchés les autres voyageurs.





Nota bene :
je suis en mesure toutefois
de concéder quelques exceptions
à mes critères, comme ci-contre.

2 commentaires:

  1. Ils sont tous charmants, caro Silvano!

    RépondreSupprimer
  2. L'exception est justifiée, Silvano, après enquête, il est prouvé que ce jeune homme était en train de consulter Gay Cultes sur son Ail-faune.

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !