Que ce Tobias au nez grec se contente de porter un court moment ce casque d'airain et ne joue pas longtemps au dieu de la guerre. Sinon, comme cet Arès, il risque de se voir privé d'un attribut important. Et il paraît déjà bien trop âgé pour envisager une carrière de castrat. Hors sujet, mais important : à Bruxelles, c'est le Jour des Fiertés, ce samedi 18 mai.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Que ce Tobias au nez grec se contente de porter un court moment ce casque d'airain et ne joue pas longtemps au dieu de la guerre. Sinon, comme cet Arès, il risque de se voir privé d'un attribut important. Et il paraît déjà bien trop âgé pour envisager une carrière de castrat.
RépondreSupprimerHors sujet, mais important : à Bruxelles, c'est le Jour des Fiertés, ce samedi 18 mai.