jeudi 16 mai 2019

Quelques nouvelles d'un "Victor" qui vit (bien) sa vie

Tombe, Victor !, mon premier et unique (pour l'heure) roman continue sa vie, grâce à ce blog, à un bouche-à-oreille favorable, aux commentaires flatteurs sur les différents sites et  au soutien des "Mots à la bouche".
La page Facebook joue son rôle, également, qui maintient un lien entre les lecteurs qui ont aimé ce livre : j'y publie dès aujourd'hui les commentaires qui m'ont le plus touché.
À ce propos, merci "d'aimer" les publications, mais pensez aussi à "aimer la page" (le "J'aime" avec le pouce bleu sous le bandeau principal, en haut).
Pour y accéder, c'est ici : clic
Si ce n'est déjà fait, ne vous interdisez pas de donner votre avis sur les différents sites dédiés (FNAC, AMAZON, BABELIO, CULTURA...).

Enfin, je réfléchis à la création d'un vrai blog d'auteur où je pourrais publier de courts textes ou démarrer un "feuilleton" comme ce fut le cas pour Tombe, Victor !.
Je pense que ça éviterait le mélange des genres et attirerait un lectorat différent.

Photo : Mattias Crowe par Paola Vivas

3 commentaires:

  1. Je trouve que c'est justement le mélange des genres qui est intéressant. La vie pour peu que l'on soit un peu curieux, un peu aventurier n'est que diversité et ce que j'apprécie c'est qu'un blog reflète une vie, la vie avec ses chatoyants ou sombres mélange.

    RépondreSupprimer
  2. Mes amis, je suis en réflexion et aviserai en temps utile.

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !