Comme ils donnent le bon exemple ces garçons bien faits ! Celui du lundi 20 mai, couché, et dont on n'a deviné qu'un bout de téton. Celui de ce mardi qui ne sait encore comment s'habiller. Tous deux dévorent des livres et dédaignent certainement l'Eurovision de funeste mémoire. P. S. Wagner vous console-t-il toujours, cher Silvano ? Oui, sans doute, puisqu'il repousse toujours la cadence conclusive et détient l'art de noyer et de relancer l'attention tout à la fois. J'écoute et vois en ce moment les Wesendonck-Lieder pendant mon p'tit déj depuis le Markgräfliches Opernhaus de Bayreuth.
Ne serait-ce pas plutôt, cher Niko, pour voir enfin son visage que vous demandez à cet ange musclé de boire son café ? Belle harmonie de tons (l'étoffe et la peau, le système pileux et le café).
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Comme ils donnent le bon exemple ces garçons bien faits ! Celui du lundi 20 mai, couché, et dont on n'a deviné qu'un bout de téton. Celui de ce mardi qui ne sait encore comment s'habiller. Tous deux dévorent des livres et dédaignent certainement l'Eurovision de funeste mémoire.
RépondreSupprimerP. S. Wagner vous console-t-il toujours, cher Silvano ? Oui, sans doute, puisqu'il repousse toujours la cadence conclusive et détient l'art de noyer et de relancer l'attention tout à la fois. J'écoute et vois en ce moment les Wesendonck-Lieder pendant mon p'tit déj depuis le Markgräfliches Opernhaus de Bayreuth.
Mmmm ! Envie de lui dire, "laisses deux minutes ce livre et bois ton café il va être froid".
RépondreSupprimerNiko
Pipo a vraiment de bons goûts musicaux!
RépondreSupprimerSono molto onorato, egregio Signore Xersex.
RépondreSupprimerPipo (come ha detto mamma).
Ne serait-ce pas plutôt, cher Niko, pour voir enfin son visage que vous demandez à cet ange musclé de boire son café ?
RépondreSupprimerBelle harmonie de tons (l'étoffe et la peau, le système pileux et le café).
Ne serait "Pipo" vraiment PIPPO?
RépondreSupprimer