Seul son livre compte pour ce beau passionné. Je suis convaincu qu'il ignore tout de l'Eurovision. On peut s'en féliciter. Addenda à mon commentaire de samedi dernier concernant ce concours : 1) pour éviter tout malentendu, je précise que je souhaite plein de bonnes choses au p'tit Bilal ; 2) qui est donc l'auteur du mot "Les concours, c'est pour les chevaux", Debussy ou Bartók ? Mr Google les cite l'un et l'autre. J'y sens l'esprit, parfois vache, du premier, mais les concours s'étaient multipliés comme des lapins à l'époque de Bartók et pouvaient faire déjà pas mal de ramdam à la radio et dans les gazettes. Vraiment, j'aimerais savoir. Hors sujet si j'ose encore : hier ce fut non le Jour des Fiertés, mais la Marche des Fiertés, à Bruxelles. Immense succès. Plus de 100.000 personnes ont participé. Et il n'a pas plu.
"Silvano ! Die Wunde !". Sonnez donc Brangäne pour qu'elle vous apporte un philtre de l'oubli. Ou invitez le p'tit Bilal vous rejoindre dans l'obscurité. Vous l'initierez ... à la "grande musique", il ne faut jamais désespérer. Pipoakaetc, Zitrone, dois-je comprendre que vous vous moquez ?
Moi, inviter Bilal ? Vous m'avez bien mal cerné ! Pour Zitrone, je suis circonspect, et dans tous les cas, mon second degré passerait-il si mal la barrière virtuelle de Quiévrain ?
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Seul son livre compte pour ce beau passionné. Je suis convaincu qu'il ignore tout de l'Eurovision. On peut s'en féliciter.
RépondreSupprimerAddenda à mon commentaire de samedi dernier concernant ce concours :
1) pour éviter tout malentendu, je précise que je souhaite plein de bonnes choses au p'tit Bilal ;
2) qui est donc l'auteur du mot "Les concours, c'est pour les chevaux", Debussy ou Bartók ?
Mr Google les cite l'un et l'autre. J'y sens l'esprit, parfois vache, du premier, mais les concours s'étaient multipliés comme des lapins à l'époque de Bartók et pouvaient faire déjà pas mal de ramdam à la radio et dans les gazettes. Vraiment, j'aimerais savoir.
Hors sujet si j'ose encore : hier ce fut non le Jour des Fiertés, mais la Marche des Fiertés, à Bruxelles. Immense succès. Plus de 100.000 personnes ont participé. Et il n'a pas plu.
Pipoakaetc. : vous avez tout faux, la citation est de Léon Zitrone (1914-1995).
RépondreSupprimerBravo, les Belges pour votre fière marche !
Pour le p'tit Bilal : il a perdu.
RépondreSupprimerJe suis inconsolable.
J'écoute du Wagner dans l'obscurité pour me lamenter loin de l'humanité inculte et sans goût.
"Silvano ! Die Wunde !". Sonnez donc Brangäne pour qu'elle vous apporte un philtre de l'oubli. Ou invitez le p'tit Bilal vous rejoindre dans l'obscurité. Vous l'initierez ... à la "grande musique", il ne faut jamais désespérer.
RépondreSupprimerPipoakaetc, Zitrone, dois-je comprendre que vous vous moquez ?
Bon dimanche.
RépondreSupprimerMoi, inviter Bilal ? Vous m'avez bien mal cerné !
RépondreSupprimerPour Zitrone, je suis circonspect, et dans tous les cas, mon second degré passerait-il si mal la barrière virtuelle de Quiévrain ?
Il y a des choses qui vont mieux en les disant. Merci d'avoir pris la peine de me rassurer.
RépondreSupprimer