samedi 22 juin 2019

Mon Benjaminounet chez les Grecs (ou presque...)

Benjamin Pavard à Mykonos


Merci à Arrow, fidèle lecteur, qui m'a signalé que le sémillant (mot adorable et signifiant tombé en désuétude) Benjamin Pavard passait ses vacances à Mykonos, réputé nid de gaypes où l'on s'attend davantage à croiser des habitants du Marais parisien en tongs que des footballeurs étoilés.
On nous dit que notre superbe et gentil (semble-t-il) sportif y coule des jours heureux en compagnie d'une de ces bimbos qui aiment tant à mettre le grappin sur les vedettes de la balle-au-pied : haïssons-les, d'autant que nous nous contenterions d'un câlin sans être le moins du monde intéressés par le compte en banque de ce genre de garçon !


1 commentaire:

  1. Merci Sylvano pour ce petit reportage sur le très sympatique B. PAVARD et ses vacances à Myconos.Le fidèle lecteur que je suis a encore appris un truc, j'avoue que je ne connaissais pas la réputation de ce lieu. Un puit de connaissances pour moi que ce bloc ;)
    NB: je n'ai toujours pas commandé mon maillot deux étoiles de l'équipe de France, j'hésite entre lui et Griesmann.

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !