Merci, bon dimanche et bonne fête nationale à vous aussi Silvano. Pour ce garçon si vous le croisez, informez le qu'en ce jour les troupes se positionnent très tôt le matin.
Je partage l'idée d'égalité, de liberté et de fraternité. Mais je n'aurais jamais aboli la monarchie de la France: mille ans d'histoire, des Mérovingiens aux Bourbons. Il est clair que le féodalisme était terminé, mais la monarchie aurait pu et aurait dû être maintenue.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Merci, bon dimanche et bonne fête nationale à vous aussi Silvano.
RépondreSupprimerPour ce garçon si vous le croisez, informez le qu'en ce jour les troupes se positionnent très tôt le matin.
Bon dimanche.
RépondreSupprimerJe partage l'idée d'égalité, de liberté et de fraternité. Mais je n'aurais jamais aboli la monarchie de la France: mille ans d'histoire, des Mérovingiens aux Bourbons. Il est clair que le féodalisme était terminé, mais la monarchie aurait pu et aurait dû être maintenue.
RépondreSupprimer