C'était un peu court Silvamo. Après avoir demandé un complément d'information à mon ami google, je soutiens bien volontier cette Carola. Capitaine, tu n'es pas abandonnée.
Honte, vergogna, le monde tournée au contrarie, pas seulemente en Italia, il fout reintrodurre le regole mondiale, Trunp, Salvini, Macron, etc ont perdu les mot de la revolution: liberte', fraternite' egalite' n'habitent plus in cet monde. Catania
je sais, j'ai remonté un peu le temps mais c'est pour la bonne cause et pour m'amender de mon manque de suivi de l'actualité. Connaissez vous le poème de Sergio Guttilla " si c'était mon fils" ? Je vous donne le lien, celà mérite une petite diffusion en complément de cette article si vous le souhaitez. Bon week à vous.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
C'était un peu court Silvamo.
RépondreSupprimerAprès avoir demandé un complément d'information à mon ami google, je soutiens bien volontier cette Carola.
Capitaine, tu n'es pas abandonnée.
ricorda, Silvano l'Italiano:
RépondreSupprimeri governi passano, l'Italia resta!
souviens-toi, Silvano l'Italiano:
les gouvernements passent, l'Italie reste!
Un peu court, Arrow, mais tous les médias en parlent depuis trois jours. J'ai donc estimé que vous étiez suffisamment informés de cette ignominie.
RépondreSupprimerHonte, vergogna, le monde tournée au contrarie, pas seulemente en Italia, il fout reintrodurre le regole mondiale, Trunp, Salvini, Macron, etc ont perdu les mot de la revolution: liberte', fraternite' egalite' n'habitent plus in cet monde.
RépondreSupprimerCatania
Un exemple d humanite a suivre mes compliments madame
RépondreSupprimerUn exemple a suivre, Merci pour eux madame
RépondreSupprimerje sais, j'ai remonté un peu le temps mais c'est pour la bonne cause et pour m'amender de mon manque de suivi de l'actualité. Connaissez vous le poème de Sergio Guttilla " si c'était mon fils" ? Je vous donne le lien, celà mérite une petite diffusion en complément de cette article si vous le souhaitez.
RépondreSupprimerBon week à vous.
https://blogs.mediapart.fr/marie-christine-vergiat/blog/150119/si-cetait-ton-fils-poeme-de-sergio-guttilla