dimanche 18 août 2019
Artaserse au plus haut : exceptionnel !
C'est l'un des airs (Vo solcando un mar crud) de l'opéra Artaserse de Leonardo Vinci (ne pas confondre, Vinci est un compositeur baroque napolitain - 1690/1730) enregistré à Nancy en octobre 2012 par l'immense Franco Fagioli, que vient rejoindre, ci-dessous (cadeau, parce que c'est vous, hein ?!) l'excellentissime Max-Emanuel Cencic pour le duo Tu vuoi ch'io viva o cara.
Cool, non ?
Au cours de ce spectacle présenté en Lorraine, intervient également Philippe Jaroussky. On peut voir l'opéra dans son intégralité ici : clic où l'on notera l'omission impardonnable de Fagioli dans la distribution par le présentateur.
1 commentaire:
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Trying to think of a word that needs no translation....WOW !!!
RépondreSupprimer