La ville des "sassi" (habitations troglodytes) recevait l'orchestre du San Carlo de Naples dirigé par son chef, le slovaque Juraj Valčuha et une excellente distribution :
Roberto Aronica (Turiddu)
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
D'accordo, staff de Naples tres professional, lieu fantastique mais le lieu plus originale reste, Pour cavalleria, Vizzini avec lle staff du teatre Bellini de Catania car la pronuntation de le mot de l'aria initial de l'opera de quoi est difficile pour un un tenore non Sicilian, Di Stefano a ete'le plus capable et Maria la inoubkiable.
RépondreSupprimerIl y a eu un commentaire intéressant, mais anonyme, donc je ne publie pas.
RépondreSupprimerEffectivement. Nous avons passé une soirée magique.
RépondreSupprimerL'anonimo c'èst moi, CATANIA
RépondreSupprimerEt il y avait, juste avant, une visite-reportage de/sur Matera. Comme cette ville a changé, en quelques années. Je crains pour elle, désormais. La première fois que je l'ai découverte, il n'y avait pas ces flots d'envahisseurs que j'ai vus l'année dernière. Ils laissent de l'argent ... A ce titre, ils ont tous les droits. Alors, où va t'il falloir aller pour ne plus les voir (les subir) ? Dans les dolomites ????
RépondreSupprimerBon ... malgré tout, je m'installerai quand même en Italie le moment venu, sans doute dans les Pouilles. Je compte les quelques années qui me séparent de ce rêve. D.