L'ouzo est la boisson nationale grecque.
On le boit en apéritif allongé d'eau glacée, ou sur des glaçons après le repas, en digestif.
Un ami, originaire du Pirée, prétend qu'il s'agit de l'universelle panacée : oui, ça guérit tout !
En ouser modérément toutefois.
C'est un peu le pastis grec non? J'aime pas. Par temps de canicule, je suis plutôt pulco (citron-orange). Après, il m'arrive de faire un breack le soir de temps en temps, un petit whisky à la fraîche ;) Sérieux, si certains veulent se mettre des races, je ne juge pas, qu'ils assument du moment qu'ils ne pourrissent pas la vie des autres.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
C'est un peu le pastis grec non? J'aime pas. Par temps de canicule, je suis plutôt pulco (citron-orange). Après, il m'arrive de faire un breack le soir de temps en temps, un petit whisky à la fraîche ;)
RépondreSupprimerSérieux, si certains veulent se mettre des races, je ne juge pas, qu'ils assument du moment qu'ils ne pourrissent pas la vie des autres.
Je viens de voir "en ouser avec modération". Ne changez pas, Silvano !
RépondreSupprimer