dimanche 27 octobre 2019

Le bel Arthur joue le grand Johannes


 Johannes Brahms : Intermezzo op.118 n°2. Enregistré en 2012

6 commentaires:

  1. Horreur! Je ne connaissais pas ce pianiste! Interprétation romantique et sensuelle à souhait...

    RépondreSupprimer
  2. Mais si, vous le connaissiez surement Hadrien, mais en général il joue avec son joli frère.

    RépondreSupprimer
  3. Et pas de barbe, pas même de duvet...
    Jean-Marc

    RépondreSupprimer

  4. En 2012, il n'avait que 16 ans. C'est inouï!

    RépondreSupprimer
  5. Inutile de dire,Hadrien, que lorsque vous allez le voir et l'entendre à quatre mains avec son frère, vous allez chavirer.
    Jean-Yves

    RépondreSupprimer
  6. < Hadrien : allez donc découvrir son frère. Le 23 juin 2019, Silvano nous a offert un cadeau qui vous fera admirer combien les Jussen étaient minouches et avec quel art ils jouaient la Fantaisie en fa mineur pour piano à quatre mains de Schubert.
    Oui, vous avez raison, l'interprétation est éminemment romantique. Elle est précieuse, car Brahms est paresseusement rangé sous le fronton du néo-classicisme. On se gardera néanmoins de confondre le romantisme avec la réverbération excessive des graves, peut-être causée par le mur en verre du lieu.

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !