Cette fâçon de rechercher le spagheti du bout des lèvres me rappelle toujours belle et le clochard. Je veux bien participer et manger ce spagheti par les deux bouts.
palomar : figurez-vous que Picard-surgelés les propose sous cette forme, des tonnarelli qu'on a les plus grandes difficultés à trouver à Parigi ! Salve !
palomar : à chacun ses références, générationnelles notamment. Personnellement, la vôtre m'est chère. La photo de Toto orne plus d'une trattoria en Italie, d'ailleurs.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Les puristes réclameront des tonnarelli et pas des spaghetti...
RépondreSupprimerBon appétit.
Cette fâçon de rechercher le spagheti du bout des lèvres me rappelle toujours belle et le clochard. Je veux bien participer et manger ce spagheti par les deux bouts.
RépondreSupprimerpalomar : figurez-vous que Picard-surgelés les propose sous cette forme, des tonnarelli qu'on a les plus grandes difficultés à trouver à Parigi ! Salve !
RépondreSupprimerArrow : il n'y en aura pas pour tout le monde !
Plutôt que la belle et le clochard, les spaghetti font penser à certaines scènes avec l'immense Totò (Miseria e nobiltà, par ex.)
RépondreSupprimerpalomar : à chacun ses références, générationnelles notamment. Personnellement, la vôtre m'est chère. La photo de Toto orne plus d'une trattoria en Italie, d'ailleurs.
RépondreSupprimer