Fernando Lindez avec Duane Michals (pour Loewe) |
Je publiai le 14 février dernier un post (intitulé Hay, Fernando !) sur Fernando Lindez, comédien (Skam-Espagne) et modèle photographié entre autres par Duane Michals.
Ce billet (ici, clic) fut d'ailleurs grossièrement (dans une mise en page ahurissante !) copié-collé par un blogueur (Richard, si tu me lis...) qui doit trouver Gay Cultes si intéressant qu'il y puise l'essentiel de son contenu et n'a pas la correction de citer sa source. Ce blog ayant pour titre Requiem, je n'irai pas jusqu'à souhaiter sa fin, d'autant que tant de bêtise dans le maniement de l'art du plagiat et de méconnaissance de la propriété intellectuelle serait plutôt de nature à me faire éclater de rire.
Après ces accessoires considérations, venons-en à l'essentiel et admirons notre aimable petit Fernando.
Enjoy, comme on dit en cercles bilingues !
Pour H&M |
Photo Alessio Boni |
Photo Allan Hamitouche |
Photo Allan Hamitouche |
Note : le 16 février 2019, je publiai un billet intitulé Les facéties de papy avec Fernando et Duane Michals lors des prises de vues pour Loewe. C'est ici : clic.
Les gens ont tellement pris l'habitude d'avoir accès à tout gratuitement qu'ils ne se gênent pas pour piller ceux qui ont plus de matière grise qu'eux.
RépondreSupprimerC'est écœurant, vous devriez signaler ce blog et porter plainte.
Bonjour,
RépondreSupprimerJe ne connaissais pas Fernando Lindez, mais étant bilingue en espagnol de par feu mon père, basque et espagnol d'Erandio, un spontané jeu de mots me vient quant à son nom de Lindez. On remplace le "ez" final par on "o" ce qui fait Lindo et qui veut dire "mignon ou charmant" en espagnol. Fernando Lindo, avouons que, le concernant, ce jeux de mots est fort à propos, non ?
Autre chose, on ne s'imagine pas l'incroyable réputation dont jouit LOEWE en Espagne. Seule marque de luxe ibérique, cela fait très longtemps que ses articles de cuir de luxe ont fait sa magnifique réputation. Bien entendu cela n'a en rien échappé à la voracité de Bernard Arnault-LVMH qui à racheté le "Hermès" espagnol (bon, ok, de Hermès il n'y en aura toujours qu'un seul et qui a refusé de se faire bouffer par le "voracier" cité ci-avant, bien heureuse famille Dumas qui unie, a su se défendre).