Bruce Weber.Dans les années 1970, on a découvert son esthétique dans des magazines de mode avec de jeunes éphèbes en sous-vêtements immaculés. En quarante ans, son obsession n'a guère changé (la mienne non plus); il nous offre toujours la beauté académique des corps et l'innocence éphémère de la jeunesse.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
RépondreSupprimerBruce Weber.Dans les années 1970, on a découvert son esthétique dans des magazines de mode avec de jeunes éphèbes en sous-vêtements immaculés. En quarante ans, son obsession n'a guère changé (la mienne non plus); il nous offre toujours la beauté académique des corps et l'innocence éphémère de la jeunesse.