samedi 4 avril 2020

Brandon

Le très joli Brandon par Stephen Maycock
Pauvres modèles destinés, à de rarissimes exceptions, à retomber rapidement dans l'anonymat : on ne nous donne même pas leur nom !
Scoop : Brandon s'appelle Marlo, Brandon Marlo.
Si on peut même plus déconner, alors...
Non, parce que j'ai aussi le classique Branlon Mado.
Sinon, j'ai décidé de mettre à nouveau le libellé "humour" au bas
de quelques billets : lisant quelques commentaires, je me suis rendu compte 
que j'en surestimais certains.

2 commentaires:

  1. C’est aussi la preuve que vous avez des lecteurs d’origine multiple (en plus d’être internationale) dont certains découvrent qu’on peut rire de jeux de mots très approximatifs, de plaisanteries limite douteuses du moment que c’est sans méchanceté et que ça relève de l’autodérision et jamais de la stigmatisation. C’est aussi une de vos missions civilisatrices comme celle d’exalter la beauté juvénile, de dénoncer les abus du tatouage et de la barbe, de donner de vraies recettes italiennes et de diffuser de la belle musique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et d'apprécier les jolies chaussettes sur de jolis parquets, aussi.
      Yama Zek

      Supprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !