Parce que Lewis Hamilton détient une photo datant de 1955 donc quand le Congo était belge où on voit une enfant noire derrière des barreaux avec une fillette blanche qui la regarde; c'est surement vrai ,mais moi je sais que cela existe dans les camps de réfugiés ou de personnes en attente de régularisation, parquées derrière des grilles d'un ancienne caserne de gendarmerie en Belgique ou d'un ancien centre de recrutement , reçoivent les visites de citoyens voulant attirer l'attention sur ces personnes ; et je ne dirai pas que cela n'existe qu'en Belgique en 2020 et depuis des années.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
vus jurez que les mains ne sont pas coupées?
RépondreSupprimerParce que Lewis Hamilton détient une photo datant de 1955 donc quand le Congo était belge où on voit une enfant noire derrière des barreaux avec une fillette blanche qui la regarde; c'est surement vrai ,mais moi je sais que cela existe dans les camps de réfugiés ou de personnes en attente de régularisation, parquées derrière des grilles d'un ancienne caserne de gendarmerie en Belgique ou d'un ancien centre de recrutement , reçoivent les visites de citoyens voulant attirer l'attention sur ces personnes ; et je ne dirai pas que cela n'existe qu'en Belgique en 2020 et depuis des années.
RépondreSupprimerVous voulez mes lunettes, Jo ?
RépondreSupprimer