Rémi Geniet a fait sensation le 21 août dernier au Festival de La Roque d'Anthéron en interprétant les fameuses et périlleuses Variations Diabelli de Beethoven, l'une des dernières œuvres de l'immense compositeur.
Prenez votre temps, écoutez dans de bonnes conditions, ça vaut le coup !
Le Trio Wanderer régalait le public de Schubert et de multiples bis la semaine précédente, sous le soleil ardent du matin. Une vraie joie dans le paysage décimé des festivals de l'été 2020...
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Le Trio Wanderer régalait le public de Schubert et de multiples bis la semaine précédente, sous le soleil ardent du matin.
RépondreSupprimerUne vraie joie dans le paysage décimé des festivals de l'été 2020...
Kynseker : je suis jaloux : j'enrage encore de n'avoir pu applaudir mon élève M.V faute de place le 7 août. Ravi de revoir votre signature par ici.
RépondreSupprimer