Un Italien. Beau. Il portait en bandoulière une sacoche Vuitton qu'un Parisien jugerait "out". Il m'a demandé du feu que je n'avais pas. C'est lui qui m'enflamma. Au bout de cette ruelle, il s'est perdu dans la foule qui grouille aux alentours de Santa Lucia.
|
Un conseil cher Silvano : avoir toujours sur soi un petit briquet genre Bic, ou plus chic un vieux Zippo ou un Dupont en laque et or nettement plucher, éventuellement mais plus embarrassant un briquet à amadou, même si évidemment vous ne fumez pas. L'avantage du briquet en plastique, c'est que vous pouvez l'offrir au jeune homme ce qui est une façon de lancer la conversation. Le Dupont en or aussi mais plus tard...
RépondreSupprimer@Ludovic,
RépondreSupprimerJ'adore votre sens de l'humour drago-pratico-pratique! Au sujet du Dupont, on m'en a fait cadeau (je ne fume pas !) d'un, pas en laque mais strié argent. Le fameux son 'blink' à l'ouverture du briquet qui a rendu célèbre dans le monde entier ce briquet français. Offrir du feu avec pareil outil fait toujours son effet, pour le reste....laissez le charme agir !
Sais-toi que ta description ressemble à un petit poème?
RépondreSupprimerMerci Xersex : n'oublie pas que je suis musicien ;)
RépondreSupprimeril ne s'agit pas d'être musicien, mais de goûts personnels, mais surtout de sens poétique.
RépondreSupprimerXersex : vous n'avez pas compris ce que je voulais dire.
RépondreSupprimerc'est à dire?
RépondreSupprimerLa musique des mots.
RépondreSupprimermon commentaire reste pertinent
RépondreSupprimerSi vous voulez, Xersex. Nous nous comprenons, finalement.
RépondreSupprimer;)