Que diable va-t-il chercher chez Montaigne, juste avant de tomber le jean et s'ébattre,...si ce n'est relire le livre XIII où l'auteur avoue " qu'il se livre inconsidérément au désir qui le tient, toutefois plus en continuation et en durée qu'en saillie" et termine par:"je me souviens à peine d'être allé jusqu'à six fois". Plutôt correct.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Plus bas, il trouvera Les Caves du Vatican.
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerQue diable va-t-il chercher chez Montaigne, juste avant de tomber le jean et s'ébattre,...si ce n'est relire le livre XIII où l'auteur avoue " qu'il se livre inconsidérément au désir qui le tient, toutefois plus en continuation et en durée qu'en saillie" et termine par:"je me souviens à peine d'être allé jusqu'à six fois". Plutôt correct.