samedi 16 janvier 2021

Un autre "chant d'amour"

Un chant d'amour (nouveau) de SAM SCOTT SCHIAVO via Vimeo.
À voir directement sur Vimeo.

C'est un hommage au film écrit et réalisé par Jean Genet en 1950, une autre vision quelque peu réductrice (euphémisme !) à laquelle on préfèrera l'original.
Le film, soumis à restriction d'âge, est visible ici : cliquez !

2 commentaires:

  1. Merci, cher Silvano;
    Puis-je à cette occasion vous conter un épisode de mon éducation sexuelle, alors que j'avais vingt-deux ans. Un cinéaste belge, Albert-André Lheureux, a réalisé en 1967 Possession du condamné, où se voit un moment intime entre hommes. Je dis que je ne comprenais pas ce qui se passait à un moment donné à la femme d'un ami, qui m'éclaira en souriant. J'appris ainsi ce qu'était la fellation.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Un signe que cette époque est celle de la médiocrité. C'est la mienne, et j'en souffre. Mieux vaut, comme vous l'écrivez, aller voir l'original que cette pantalonnade de "hipsters".

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !