J'aime ce contraste entre un dos très musclé et masculin et les fesses qui quoique indéniablement masculines viennent apporter une touche de féminin, ou de fragile (on est bien d'accord que ce n'est pas la même chose)
les jeunes hommes aujourd"hui n'ont pas de regret ils vivent intensemént et comme ils l'entendent, jadis peut être, parfois, la culpabilité religieuse ou morale faisait sont travail de "regret" c'était le temps d'avant il y a un peu plus de 50 ans...
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
C'est la saison des choux pommés
RépondreSupprimerJ'aime ce contraste entre un dos très musclé et masculin et les fesses qui quoique indéniablement masculines viennent apporter une touche de féminin, ou de fragile (on est bien d'accord que ce n'est pas la même chose)
RépondreSupprimerSeb
Ce petit a-t-il trouvé preneur?
RépondreSupprimerSur l'un des commentaires, vous fûtes indulgent, Silvano/Louis...
RépondreSupprimerles jeunes hommes aujourd"hui n'ont pas de regret ils vivent intensemént et comme ils l'entendent, jadis peut être, parfois, la culpabilité religieuse ou morale faisait sont travail de "regret" c'était le temps d'avant il y a un peu plus de 50 ans...
RépondreSupprimerAnoustous : nous n'évoquons pas le même genre de "regrets".
RépondreSupprimerComme quoi, mes titres...