l'ambiance est feutré, on dirait un tableau, mais le vin au petit déjeuné n'est pas dans mes habitudes, même s'il est servit par le jeune homme craquant (qui irait bien avec ce décor ancien.) bonne collation et bon dimanche à toi aussi.
Bonjour Antoine, j'aime beaucoup le vouvoiement, que j'avais remarqué et apprécié, mon tutoiement m'avait échappé, car depuis les nombreuses années ou je "fréquente" les lignes de gay culte, ce journal m'est devenu familier, d'ou mon glissement vers le tu! Pour le déjeuné, à 07h23, je le voyais comme un petit déjeuné; les assiettes et les cuillères me rappellent les soupes de 09h00 en Cévennes et en Ardèche après la traite, ou nous refroidissions notre potage avec une rasade de vin et ou nous trempions le pain; toute la volupté trivial d'une douce époque de jeunesse... Ce que j'aime beaucoup dans gay culte, c'est cette ambiance surannée, raffinée, Je vous adresse donc mes respectueuses salutations. Jean.
Ne nous chamaillons pas pour un déjeuner, petit ou grand. J'avais lu ici, il y a quelque temps, que notre Silvano, n'en déplaise à nos "amici italiani" est un Ardéchois né dans les Cévennes si j'ai bonne mémoire. Mes amitiés.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
l'ambiance est feutré, on dirait un tableau, mais le vin au petit déjeuné n'est pas dans mes habitudes, même s'il est servit par le jeune homme craquant (qui irait bien avec ce décor ancien.) bonne collation et bon dimanche à toi aussi.
RépondreSupprimerBon dimanche à vous, "unnu".
RépondreSupprimerLes gens lisent trop vite. Déjeuner, avez-vous dit. J'aime le vouvoiement en réponse au trivial.
RépondreSupprimerBonjour Antoine, j'aime beaucoup le vouvoiement, que j'avais remarqué et apprécié, mon tutoiement m'avait échappé, car depuis les nombreuses années ou je "fréquente" les lignes de gay culte, ce journal m'est devenu familier, d'ou mon glissement vers le tu! Pour le déjeuné, à 07h23, je le voyais comme un petit déjeuné; les assiettes et les cuillères me rappellent les soupes de 09h00 en Cévennes et en Ardèche après la traite, ou nous refroidissions notre potage avec une rasade de vin et ou nous trempions le pain; toute la volupté trivial d'une douce époque de jeunesse... Ce que j'aime beaucoup dans gay culte, c'est cette ambiance surannée, raffinée, Je vous adresse donc mes respectueuses salutations. Jean.
RépondreSupprimerOù je constate qu'unnu est mon "compatriote".
RépondreSupprimerPour le potage, mon père faisait la même chose.
Et merci pour les compliments.
Ne nous chamaillons pas pour un déjeuner, petit ou grand. J'avais lu ici, il y a quelque temps, que notre Silvano, n'en déplaise à nos "amici italiani" est un Ardéchois né dans les Cévennes si j'ai bonne mémoire.
RépondreSupprimerMes amitiés.