jeudi 20 mai 2021

Laisser l'esprit vagabonder



On peut penser à la vue des affiches et photos qui ornent les murs (Bowie, Clint Eastwood) qu'elle date de la fin des années 70 ou du début des années 80.
Note :
Et l'infaillible Ugo de me donner la source : A typical boy's room 1970s (Photo 19)
in Eton Voices Interviews by Danny Danziger Penguin Books 1988
Je vous laisse traduire, c'est fastoche.

4 commentaires:

  1. A typical boy's room 1970s (Photo 19)
    in Eton Voices Interviews by Danny Danziger Penguin Books 1988.

    RépondreSupprimer
  2. Cette photo est vraiment intéressante. Des images sur tous les murs, à une époque où les images étaient rares, pas comme maintenant, innombrables dans le creux d'une main désormais connectée. Mur de droite, "Unknown Plesures" de Joy Division disque de juin 1979 et sa célébrissime pochette signée de l'immense Peter Saville. Je pense aux beaux yeux bleus de Ian Curtis tragiquement disparu 11 mois après la sortie d'"Unknown Pleasures".

    RépondreSupprimer
  3. Ma chambre d'étudiant des années 90 était dans la même tonalité : Bowie régnait en maître sur les murs. Il y avait aussi l'affiche de Querelle que mon père n'appréciait guère.

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !