Après avoir lu - et pleuré souventes fois - En l'absence des hommes, je vais achever Un homme accidentel, également de Philippe Besson. Samedi, je passerai le premier à mon ami de cœur, Jean-Luc. Belle journée.
Je viens de lire " La sainte touche " de Djamel Cherigui ; un roman déjanté comme le dit François Busnel - La Grande Librairie ; un récit auto-biographique qui fait du bien et qui ouvre sur d'autres horizons que le mien... Je l'ai lu en un après-midi.
je viens de relire : La Démocratie contre les Experts. Sous titre : les esclaves publics dans la Grèce ancienne. Ce livre de P. Ismard, permet de comprendre pourquoi nous refusons de voter. Roger
Je vai a lire Fiesta de Hemingwei car sont decrites lieu du chemin de Santiago de Compostela que j'ai faite a piedi da s.j.pied de port Au Santiago, 850 km. Decriction aussi de la vie de bohemien americane At Paris Catania
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Après avoir lu - et pleuré souventes fois - En l'absence des hommes, je vais achever Un homme accidentel, également de Philippe Besson. Samedi, je passerai le premier à mon ami de cœur, Jean-Luc.
RépondreSupprimerBelle journée.
La recherche du temps perdu que je relis tous les dix ans , la Bible , ...
RépondreSupprimerLes souvenirs de J F Kahn...tome 1, si si ;-)
RépondreSupprimerMerci pour vos beaux billets
Je viens de lire " La sainte touche " de Djamel Cherigui ; un roman déjanté comme le dit François Busnel - La Grande Librairie ; un récit auto-biographique qui fait du bien et qui ouvre sur d'autres horizons que le mien... Je l'ai lu en un après-midi.
RépondreSupprimerEt comme la Bible, cher uvdp, on trouve sa provende à n'importe quelle page ouverte au hasard.
RépondreSupprimerAmicalement.
L'effondrement des sociétés complexes, de Tainter.
RépondreSupprimeraccessible sous pdf.
et les vrais citoyens devraient faire de même.
Roger
je viens de relire : La Démocratie contre les Experts.
RépondreSupprimerSous titre : les esclaves publics dans la Grèce ancienne.
Ce livre de P. Ismard, permet de comprendre pourquoi nous refusons de voter.
Roger
Je relis les romans de Jean Genet dans la nouvelle édition pléiade intégrale
RépondreSupprimerJe vai a lire Fiesta de Hemingwei car sont decrites lieu du chemin de Santiago de Compostela que j'ai faite a piedi da s.j.pied de port Au Santiago, 850 km. Decriction aussi de la vie de bohemien americane At Paris
RépondreSupprimerCatania
"Le monde d'hier" de Stefan Zweig
RépondreSupprimerJules
Comme ce modèle, un livre sans titre, sans couverture et (il semblerait) sans écrits, mais terriblement assorti à mon tee-shirt.
RépondreSupprimerJe suis quand même dans le concours ? :D
Avant la nuit, Reinaldo Arenas (autobiographie)
RépondreSupprimer