Quelle est la chanson de Gainsbourg : Comme un petite souris dans un coin d'alcôve, apercevoir le petit bout de sa queue rose, ses yeux fiévreux ! Roger
Joli, certes, mais, selon les interprétations, un tantinet graveleux. Ces commentaires feront trois petits tours et s'en iront. En attendant, amusez-vous !
L'ambiguïté est l'un des supports de la Qualité. Réécoutez, "Les sucettes à l'anis". Mieux, lisez le texte de " Au clair de la lune ", pour en découvrir le véritable sens. C'est d'ailleurs ce que le metteur en scène fait dire à l'acteur qui incarne Bruno Walter pendant les séquences du chalet de vacances au Tyrol : Mais l'Art est Ambigüe ! Roger
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Quelle est la chanson de Gainsbourg :
RépondreSupprimerComme un petite souris dans un coin d'alcôve, apercevoir le petit bout de sa queue rose, ses yeux fiévreux !
Roger
... le petit bout de sa queue rose ... très joli!
RépondreSupprimerMerci Roger.
Que la France vote bien!
Grave dimanche.
Joli, certes, mais, selon les interprétations, un tantinet graveleux. Ces commentaires feront trois petits tours et s'en iront. En attendant, amusez-vous !
RépondreSupprimerOui, un peu limite, quand même.
RépondreSupprimerJules
C'est Jane Birkin qui chantait ce texte très pudique.
RépondreSupprimerRoger
Certes, mais dans le contexte ce peut être ambigu.
RépondreSupprimerLes commentaires, comme les petites marionnettes, font trois petits tours et puis s'en vont.
RépondreSupprimerRoger
L'ambiguïté est l'un des supports de la Qualité.
RépondreSupprimerRéécoutez, "Les sucettes à l'anis".
Mieux, lisez le texte de " Au clair de la lune ", pour en découvrir le véritable sens.
C'est d'ailleurs ce que le metteur en scène fait dire à l'acteur qui incarne Bruno Walter pendant les séquences du chalet de vacances au Tyrol :
Mais l'Art est Ambigüe !
Roger