La recherche que j'ai faite précise Lachowski Francisco nudo ; il est visiblement trés jeune. Je n' ai rien trouvé d'autre hormis la même photo sur GayBoysTube,sans nom évidemment... A qui pensez vous Silvano ?
À personne, Ugo : si j'ai écrit "si c'est celui...", je pensais à Lachowski, mais celui-ci n'a apparemment jamais posé entièrement nu. De plus, Francisco est maintenant barbu et tatoué. Jeune, c'était un minet.
Le mot "fascinus" est cité par Pierre dans un commentaire ci-dessus. Il est sage de redire que ce mot latin désigne le bel organe dont le sieur Lachowwsky est équipé.
jacques (sans majuscule) : si tant est qu'il s'agisse de Lachowsky, ce dont nous doutons. Vous parlez de l'organe vocal, sans doute. Quant au commentaire de Pierre ci-dessus, je ne le vois pas. ?
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Ce jeune homme tout à fait sympathique est le modéle brésilien Francisco Lachowski né en 1991.
RépondreSupprimerEn êtes-vous sûr, Ugo ? Si c'est celui auquel je pense, il a bien changé.
RépondreSupprimerLa recherche que j'ai faite précise Lachowski Francisco nudo ; il est visiblement trés jeune.
RépondreSupprimerJe n' ai rien trouvé d'autre hormis la même photo sur GayBoysTube,sans nom évidemment...
A qui pensez vous Silvano ?
À personne, Ugo : si j'ai écrit "si c'est celui...", je pensais à Lachowski, mais celui-ci n'a apparemment jamais posé entièrement nu. De plus, Francisco est maintenant barbu et tatoué. Jeune, c'était un minet.
RépondreSupprimerNo me parece que sea Lachowsky.
RépondreSupprimerPero yo conozco una foto suya desnudo.
RépondreSupprimerLe mot "fascinus" est cité par Pierre dans un commentaire ci-dessus.
Il est sage de redire que ce mot latin désigne le bel organe dont le sieur Lachowwsky est équipé.
jacques (sans majuscule) : si tant est qu'il s'agisse de Lachowsky, ce dont nous doutons. Vous parlez de l'organe vocal, sans doute. Quant au commentaire de Pierre ci-dessus, je ne le vois pas.
RépondreSupprimer?
RépondreSupprimerSilvano, le commentaire de Pierre est sous l'image baptisée "coïtus".
Ce mot est souvent sous la plume de Pascal Quignard.