dimanche 26 septembre 2021

Baroque étincelant avec Andreas Scholl et Christophe Dumaux

Come ye sons of art - Sound the Trumpet est extrait de l'album O Solitude, publié en 2010 par Decca. (Ensemble orchestral : Accademia Bizantina · Stefano Montanari)

2 commentaires:

  1. Il y a longtemps déjà, Silvano, vous nous aviez donné à entendre et à découvrir, en ce qui me concerne, cet album. Je l'ai acquis et m'en délecte toujours, jouant de toutes les couleurs de ses émotions, joyeuses et tristes, calmes et enfiévrées.
    Je l'ai ainsi fait de plusieurs de vos conseils, de vos propositions : livres, CD, DVD...(oui, je le fais " à l'ancienne:)et je n'ai pu à chaque fois que m'en réjouir.
    C'est plus qu'un merci que je voudrais vous offrir, aujourd'hui c'est une gratitude...vous savez celle qui rend le monde plus lumineux et plus beau...
    Avec mon amitié.
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Très touché, Marie, précieuse lectrice.

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !