Ma pensée rebondie sur ce lecteur, après avoir vu été 85, intrigué par ce film, j'ai lu le livre, que j'ai trouvé encore plus étonnant, il est écrit en essayant de jouer sur différents points de vues du même évènement, un peu comme si pour compléter cette photo nous avions une photo prise par le modèle, j'aime bien ce procédè qui me fait penser à la caverne de Platon, à la complexité du regard et àla difficulté à le partager. Bon week end
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Nous savons qu'il lit :
RépondreSupprimerTombe Victor !
Roger
Ma pensée rebondie sur ce lecteur, après avoir vu été 85, intrigué par ce film, j'ai lu le livre, que j'ai trouvé encore plus étonnant, il est écrit en essayant de jouer sur différents points de vues du même évènement, un peu comme si pour compléter cette photo nous avions une photo prise par le modèle, j'aime bien ce procédè qui me fait penser à la caverne de Platon, à la complexité du regard et àla difficulté à le partager.
RépondreSupprimerBon week end