Je voulais simplement rétablir l'équilibre en faveur des anges souriants et des compositeurs Français . Volevo solo ristabilire l'equilibrio a favore degli angeli sorridenti e dei compositori francesi.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Si je te dis "Ange si pur", tu me réponds quoi, Silvano?
RépondreSupprimerJe vous réponds Donizetti.
RépondreSupprimerVous me permettrez de préférer les anges du Faust de Gounod qui sont purs et radieux , eux : https://www.youtube.com/watch?v=DEdeFTmriXQ
RépondreSupprimerLa favorite!
RépondreSupprimerSe fosse stata la versione italiana, sarebbe stato "Spirto gentil"
Gounod ? tu me fais sourire! écoutez plutôt Alfredo Kraus dans Spirto gentilici
RépondreSupprimerJe voulais simplement rétablir l'équilibre en faveur des anges souriants et des compositeurs Français .
RépondreSupprimerVolevo solo ristabilire l'equilibrio a favore degli angeli sorridenti e dei compositori francesi.
La Favorite en français prend un esprit français, qui honorera plus d'un compositeur français. Donc l'"ange si pur" est aussi un peu français.
RépondreSupprimer