1/ Des qu'il s'agit de gaule , il y a beaucoup plus de commentaires que pour "l' Erbarme dich" de Bach . Pourtant les gaules sont multiples et communes tandis que la passion selon St Matthieu est unique . Y a-t-il une version chantée en français ? Je garde un souvenir ému et inoubliable de celle que j'ai entendu à Leipzig pendant que le mur tombait à Berlin . 2/ Je signale pour les franciliens qu'un cycle de conférences sur Bach commence à la Cité de la musique de Paris ce mercredi 6 octobre 2021 : https://philharmoniedeparis.fr/fr/activite/college/23062-portrait-johann-sebastian-bach
uvdp : la "Passion" en français, je ne sais pas. J'espère que vous avez apprécié la version en arabe, que je trouve magnifique. Merci de signaler le cycle de la Philharmonie.
"il y a beaucoup plus de commentaires que pour "l'Erbarme dich" de Bach" : c'est pourtant sous la gaule que vous envoyez celui-ci. :)
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Nul ne sait si ce jeune pêcheur se prénomme Martin (oui, je sais, c'est facile...).
RépondreSupprimerQuoiqu'il en soit, il présente une bien jolie gaule naturelle .
Pardonnerez vous, Silvano, cette très légère grivoiserie?
Joël
Joël : je laisse passer, mais serai impitoyable avec qui osera vous emboîter le pas.
RépondreSupprimerOh, Silvano, vous n'oseriez quand même pas engauler qui s'y risquerait?
RépondreSupprimerQuel âge peut il avoir maintenant ?
RépondreSupprimerRoger
Roger : il aura 97 ans le 27 novembre à six heures.
RépondreSupprimerPalomar : Yes, i can !
1/ Des qu'il s'agit de gaule , il y a beaucoup plus de commentaires que pour "l' Erbarme dich" de Bach . Pourtant les gaules sont multiples et communes tandis que la passion selon St Matthieu est unique .
RépondreSupprimerY a-t-il une version chantée en français ?
Je garde un souvenir ému et inoubliable de celle que j'ai entendu à Leipzig pendant que le mur tombait à Berlin .
2/ Je signale pour les franciliens qu'un cycle de conférences sur Bach commence à la Cité de la musique de Paris ce mercredi 6 octobre 2021 : https://philharmoniedeparis.fr/fr/activite/college/23062-portrait-johann-sebastian-bach
uvdp : la "Passion" en français, je ne sais pas. J'espère que vous avez apprécié la version en arabe, que je trouve magnifique.
RépondreSupprimerMerci de signaler le cycle de la Philharmonie.
"il y a beaucoup plus de commentaires que pour "l'Erbarme dich" de Bach" : c'est pourtant sous la gaule que vous envoyez celui-ci.
:)