J'oubliais cet autre film trés important de Francis Ford Coppola "Outsiders" sorti en 1983, avec les "débutants" Tom Cruise, Matt Dillon, Ralph Macchio, Rob Lowe et quelques autres...
Il s'agit évidemment du divin, du sublime Rob Lowe, les deux dernières photos sont tirées me semble-t-il de Youngblood, qui célébrait sa beauté insolente et qui a été source de fantasmes me concernant... On le retrouve aujourd'hui, avec quelques années de plus en pompier dans la série 911 : LoneStar.
Ceux qui ont vu le film de 1983 The Outsiders (de Coppola) ne peuvent pas ne pas avoir reconnu l'affolant Rob Lowe. D'ailleurs, ce film était un vivier de jeunes nouveaux talents, la plupart alors inconnus (Tom Cruise, Thomas C Howell, Matt Dillon, Ralph Macchio, Emilio Estevez, Leif Garrett, Patrick Swayze) et qui ne le sont pas restés longtemps! On n'a pas oublié non plus sa séduisante prestance dans Hotel New Hampshire.
Rob Lowe ! Un des garçons les plus sexys de sa génération... Et il me semble qu'il vieillit bien. Souvenir très ému (!) de se présence dans Masquerade...
Alors là je suis assez étonné que ce superbe bogoss jouant souvent l'anti-lui soit méconnu de lecteur ! Wayne's world, folie gentillette Austin power, ridicule au possible ou le magnifique Outrage... sans oublier "L'Hôtel New Hampshire"(John Irving tout de même) avec Judith Foster il s'agit d'un de mes doux souvenirs de mon adolescence les amis le sexy Rob Lowe, qui l'est encore plus actuellement ;-)
Ah ! Le beau Rob Lowe, moi c'est dans ne navet de 1986 Oxford Blues qu'il m'a troublé pour toujours. Une carrière cinématographique prometteuse totalement explosée en vol à cause d'une sex tape (si, si avant internet cela existait !)au mi-temps des années 80.Le scandale fut absolument considérable. Remarquable dans Masquerade (1987)de Bob Swaim. L'acteur qui joue le rôle de son fils TK dans la série de pompiers d'Austin 911 Lone Star (drapeau du Texas)Ronen Rubinstein est a "vous lâcher le pain des mains" tant il est beau. Et gay dans la vraie vie, n'en jetez plus ! Une arme de charme massive que j'vous dis.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Humblement, je dois avouer que je donne ma langue au chat, si j’ose dire... ;)
RépondreSupprimerJonathan
Jonathan : votre honnêteté vous honore. Je donnerai la réponse un peu plus tard.
RépondreSupprimerIl s'agit de l'acteur,producteur et réalisateur américain Rob Lowe,né en 1964.
RépondreSupprimerA joué dans de trés nombreux films et séries télévisées.
Surtout connu pour ses rôles dans les séries "A la Maison-Blanche" et "Brothers and Sisters".
J'oubliais cet autre film trés important de Francis Ford Coppola "Outsiders" sorti en 1983, avec les "débutants" Tom Cruise, Matt Dillon, Ralph Macchio, Rob Lowe et quelques autres...
RépondreSupprimerMoi même, je donne volontiers ma langue au minet. Et tant pis si je passe pour un inculte cinématographique.
RépondreSupprimerJoël
Allez j'ai triché alors je ne donne pas son nom, juste un indice: il a joué dans le film Outsiders. (si beau film avec mon préféré: Ralph Macchio)
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerJe pebse à Benjamin Voisin dans été 85
Un acteur de la guerre des boutons d'Yves Robert en 1962 ?
RépondreSupprimerC'est Rob Lowe !
RépondreSupprimeruvdp : très drôle !
RépondreSupprimerJe garde par devers moi deux réponses exactes et un indice d'Eric D. qui permettrait de découvrir sans problème de qui il s'agit.
C'est Rob Lowe, un amour de jeunesse, dans Youngblood...ouf!
RépondreSupprimer-Martin
Réponse vendredi prochain.
RépondreSupprimerPublication des commentaires gagnants le même jour.
Lucas : vous pensez trop à Benjamin Voisin.
RépondreSupprimer:)
Il s'agit évidemment du divin, du sublime Rob Lowe, les deux dernières photos sont tirées me semble-t-il de Youngblood, qui célébrait sa beauté insolente et qui a été source de fantasmes me concernant...
RépondreSupprimerOn le retrouve aujourd'hui, avec quelques années de plus en pompier dans la série 911 : LoneStar.
Rob Lowe Soda Pop Curtis dans Outsiders ?
RépondreSupprimerAh ! Outsiders, le film où "ils" étaient tous... Ce qui ne nous rajeunit pas, ni eux :-(
RépondreSupprimerCeux qui ont vu le film de 1983 The Outsiders (de Coppola) ne peuvent pas ne pas avoir reconnu l'affolant Rob Lowe.
RépondreSupprimerD'ailleurs, ce film était un vivier de jeunes nouveaux talents, la plupart alors inconnus (Tom Cruise, Thomas C Howell, Matt Dillon, Ralph Macchio, Emilio Estevez, Leif Garrett, Patrick Swayze) et qui ne le sont pas restés longtemps!
On n'a pas oublié non plus sa séduisante prestance dans Hotel New Hampshire.
Gilbert
Rob Lowe !
RépondreSupprimerUn des garçons les plus sexys de sa génération... Et il me semble qu'il vieillit bien.
Souvenir très ému (!) de se présence dans Masquerade...
Bien à vous, Silvano !
-Cornelis-
(Et vive Benjamin Voisin !)
Rob Lowe - super yummy !
RépondreSupprimerIl est vraiment mignon in Youngblood, ou il campe un jeune jouer de hockey sur glace. Photos ici :
http://www.kennethinthe212.com/2011/10/note-to-rob-lowe.html
Ou encore dans "Class" photos ici :
http://www.the80smovieclub.co.uk/wordpress/wp-content/uploads/2014/09/class3.gif
Wishing you a very Merry Christmas and a Happy Prosperous and Healthy New Year.
Hugs Remi
Alors là je suis assez étonné que ce superbe bogoss jouant souvent l'anti-lui soit méconnu de lecteur !
RépondreSupprimerWayne's world, folie gentillette
Austin power, ridicule au possible
ou le magnifique Outrage...
sans oublier "L'Hôtel New Hampshire"(John Irving tout de même) avec Judith Foster
il s'agit d'un de mes doux souvenirs de mon adolescence les amis
le sexy Rob Lowe, qui l'est encore plus actuellement ;-)
Dimitri des bois : je publie les commentaires "gagnants", dont le vôtre, demain. Vous êtes nombreux !
RépondreSupprimerAh ! Le beau Rob Lowe, moi c'est dans ne navet de 1986 Oxford Blues qu'il m'a troublé pour toujours. Une carrière cinématographique prometteuse totalement explosée en vol à cause d'une sex tape (si, si avant internet cela existait !)au mi-temps des années 80.Le scandale fut absolument considérable. Remarquable dans Masquerade (1987)de Bob Swaim.
RépondreSupprimerL'acteur qui joue le rôle de son fils TK dans la série de pompiers d'Austin 911 Lone Star (drapeau du Texas)Ronen Rubinstein est a "vous lâcher le pain des mains" tant il est beau. Et gay dans la vraie vie, n'en jetez plus ! Une arme de charme massive que j'vous dis.