Des deux garçons bras dessus bras dessous, celui de droite a un léger boitement de la jambe gauche, laquelle est d'ailleurs (pardonnez l'expression), un peu raide... Étant donné la carrure de ces bellâtres, un accident sportif serait probable... Sherlock Holmes était cocaïnomane, violoniste et vieux garçon... est-ce à dire que... ? Ne nous hâtons pas en conclusions (ni pour lui, ni pour eux !) !
G., des bords du Pacifique (où il se demande parfois ce qu'il y fait !)
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Trouveront-ils un moyen de se réchauffer ?
RépondreSupprimerIls ont de quoi se réchauffer et ils seraient bien bêtes de ne pas en profiter !! :-)
RépondreSupprimerDes deux garçons bras dessus bras dessous, celui de droite a un léger boitement de la jambe gauche, laquelle est d'ailleurs (pardonnez l'expression), un peu raide... Étant donné la carrure de ces bellâtres, un accident sportif serait probable...
RépondreSupprimerSherlock Holmes était cocaïnomane, violoniste et vieux garçon... est-ce à dire que... ? Ne nous hâtons pas en conclusions (ni pour lui, ni pour eux !) !
G., des bords du Pacifique (où il se demande parfois ce qu'il y fait !)