Ce célèbre dialogue, cher Silvano, m'était inconnu. Pourtant j'ai vu ce film mais la Bardot ne m'inspire plus que du mépris, notamment à cause de ses déclarations politiques. Belle journée.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Un dialogue tout à fait brigittebardesque, mais en tout cas, nous n'avons aucun mépris pour le jeune homme de la photo, oh ça non !!
RépondreSupprimerCitation de B.B. devenue B. Bête
RépondreSupprimerCe célèbre dialogue, cher Silvano, m'était inconnu. Pourtant j'ai vu ce film mais la Bardot ne m'inspire plus que du mépris, notamment à cause de ses déclarations politiques.
RépondreSupprimerBelle journée.
Référence cinéphile au beau film de Godard, bien sûr, et rien de plus. L'actrice ne m'inspire pas plus de sympathie qu'à vous.
RépondreSupprimer