dimanche 13 février 2022

Venise et Naples saluées à coups de "klaxon" !



On sait combien Franz Liszt aimait l'Italie, au point qu'un festival lui est consacré chaque année à Bellagio, sur les rives du lac de Côme.
Ses carnets de voyage musicaux sont justement célèbres.
Vous écoutez l'une de ces pages, ici interprétée par le pianiste allemand Alexandre Krichel, qui, outre ses indéniables qualités techniques (l'œuvre n'est pas des plus faciles), bénéficie d'un physique plutôt agréable.
L'idée de ce récital en "drive-in", où les avertisseurs sonores remplacent les applaudissements, est follement amusante, ne trouvez-vous pas ?
Écologiquement, cependant...

2 commentaires:

  1. Bonjour. Je découvre votre blog où j'ai passé toute la matinée. Choix des photos, sélection musicale et votre feuilleton dont j'ai manqué le début, malheureusement. Bravo pour ce travail admirable.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle pièce, et quelle interprétation !
    Merci cher Silvano !

    Bien à vous,
    -Cornelis-

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !