Le Martyre de saint Sébastien, de Claude Debussy, est une de mes œuvres préférées. Il présente un solo de cor anglais qu'on dirait inspiré de celui du troisième acte de Tristan und Isolde. Debussy montre une capacité de renouvellement inattendue et son art du chant s'éloigne du quasi parlando de celui de Pelléas. Pourquoi saint Sébastien est-il le patron des homos? Parce que Freud nous a décrits bloqués dans notre développement au stade sadico-anal? Merci de votre réponse, cher Silvano.
"Patron" des homos ? Personnellement, je ne me reconnais pas de patron. Quant à l'homo compatibilité de Seb, c'est sans doute parce qu'il suscitait le désir d'autres hommes, tout simplement.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Le Martyre de saint Sébastien, de Claude Debussy, est une de mes œuvres préférées. Il présente un solo de cor anglais qu'on dirait inspiré de celui du troisième acte de Tristan und Isolde. Debussy montre une capacité de renouvellement inattendue et son art du chant s'éloigne du quasi parlando de celui de Pelléas.
RépondreSupprimerPourquoi saint Sébastien est-il le patron des homos? Parce que Freud nous a décrits bloqués dans notre développement au stade sadico-anal?
Merci de votre réponse, cher Silvano.
RépondreSupprimerOn lui doit le mot "irénisme".
"Patron" des homos ? Personnellement, je ne me reconnais pas de patron. Quant à l'homo compatibilité de Seb, c'est sans doute parce qu'il suscitait le désir d'autres hommes, tout simplement.
RépondreSupprimerPara mí, el más bello es el de Pierre et Gilles.
RépondreSupprimer