Alors qu'elle n'apparaissait jusqu'alors qu'en fin de liste, la Russie est en troisième position des pays où ce blog est le plus consulté (les "pages vues"), après la France et les États-Unis. Soif d'évasion ?
@uvdp : traduction google "Bienvenue à nos amis russes, ceux qui ne sont pas en guerre avec les Ukrainiens". J'aurais même écrit, avec espoir : "eux qui..." F. : quel pessimisme !
Des hackeurs ? Pour connaitre par avance la suite de "Mon amant de St Jean" ? Je n'y crois pas . Plutôt des gays dont les sites ont été bloqués par Poutine .
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Добро пожаловать к нашим русским друзьям, тем, кто не воюет с украинцами
RépondreSupprimerFélicitations!
RépondreSupprimerBonjour Silvano
RépondreSupprimerJe ne voudrais pas doucher vos espoirs mais je pense qu'il s'agit de hackers anti gays...
A très vite
F.
@uvdp : traduction google "Bienvenue à nos amis russes, ceux qui ne sont pas en guerre avec les Ukrainiens". J'aurais même écrit, avec espoir : "eux qui..."
RépondreSupprimerF. : quel pessimisme !
Des hackeurs ? Pour connaitre par avance la suite de "Mon amant de St Jean" ?
RépondreSupprimerJe n'y crois pas . Plutôt des gays dont les sites ont été bloqués par Poutine .
J'ai vérifié et mon blog a le même résultat : troisième (ou 7% de mes lecteurs viennent de Russie)
RépondreSupprimer