Les feuilletons français ne sont guère ma tasse de cappuccino, Tf1 encore moins. Il faut s'intéresser néanmoins à la série Ici tout commence dont l'histoire se déroule dans le prestigieux institut de gastronomie Auguste Armand, en Camargue. L'intrigue tourne autour des élèves de l'institut, ainsi que des professeurs et du personnel, et traite de la rude compétition de l'école, des problèmes, de la vie et des relations de chacun.
La série fait une large place à la diversité et reflète fort bien l'attitude des jeunes gens de la génération actuelle dont beaucoup ne veulent se définir par rapport à la sexualité. J'en connais pour lesquels les étiquettes "homo" ou "hétéro" sont obsolètes.
Dans l'épisode que j'ai vu récemment, j'ai eu le plaisir de retrouver Khaled Alouach, 24 ans, remarqué dans le film De toutes mes forces de Chad Chenouga en 2018.
Dans la série, Khaled est Théo Teyssier, fils aîné du grand chef pâtissier Emmanuel Teyssier, interprété par l'excellent Benjamin Baroche, avec lequel il entretient une relation conflictuelle, voire toxique.
Défini par ses partenaires comme "animal et intuitif", Khaled Alouach semble promis à une belle carrière.
De dos, l'excellent Benjamin Baroche |
Bon dimanche !
Khaled est aussi délicieux que ses gâteaux! Merci, cher Silvano.
RépondreSupprimerQui a vu les beaux gosses de "Ici tout commence" et pas ceux de "Plus belle la vie" n'a rien vu .
RépondreSupprimerudvp : vos goûts en matière de culture audiovisuelle m'épatent. Et je précise qu'"Ici tout commence" n'est pas mon lot quotidien. Je ne suis pas insensible au charme de Khaled que j'aimerais bien revoir dans un VRAI film.
RépondreSupprimer